DIFFUSION EN DIRECT

DIFFUSEZ VOTRE MARIAGE EN DIRECT

Marek Sarosiek films propose un service de streaming en direct. Permettez à ceux qui ne peuvent pas assister à votre mariage de regarder votre cérémonie en direct sur Internet. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne que vous aimez ne peut pas assister à votre mariage, surtout ces temps-ci. Au lieu de reporter indéfiniment votre mariage, la diffusion en direct de votre mariage pourrait bien être la solution.

 

Cérémonie de mariage en streaming

Offrez-leur une expérience hors paire avec différents angles de caméra, une vidéo HD de haute qualité et un son professionnel. Diffusez n'importe où dans le monde et invitez ceux que vous aimez à visionner votre mariage.

Offrez à ceux qui ne peuvent être présent, à assister à votre mariage

Il y a quelque chose de spécial à regarder un événement en direct!

Cérémonie de mariage

diffusion en direct

vidéographie de mariage bohème icône de fleurs

TARIFS

Configuration de base

Jusqu'à 1 heure de diffusion en direct
Une page privée personnalisée pour la vidéo
Jusqu'à 4 caméras qui filment
Disponible après l'événement pour en profiter à tout moment
Fichier vidéo disponible pour le téléchargement
695 $ +tx

CARACTÉRISTIQUES

Regardez de partout dans le monde
Accéder à la vidéo sur une page privée personnalisée
La vidéo sera enegistrée afin de la visionner plus tard également
Invitez autant de personnes que vous le souhaitez à visionner
Jusqu'à 4 caméras, qualité HD, audio professionnel
Les images enregistrées peuvent être utilisées dans votre film de mariage

FAQ

Qui peut voir le vidéo?

Votre vidéo sera intégré dans une page personnalisée sur notre site Web. Seules les personnes disposant du lien vers cette page pourront visionner la vidéo.

La qualité de la vidéo est-elle bonne ?

La qualité du streaming dépend de notre équipement et de la vitesse de l'Internet disponible sur le site de votre cérémonie. Nous utilisons les mêmes caméras vidéo et microphones haut de gamme pour le streaming que nous le faisons pour filmer des mariages. En supposant que nous soyons en mesure d'acquérir une bonne connexion Internet, la qualité audio et vidéo de votre diffusion sera excellente.

L'équipement de diffusion sera-t-il encombrant lors de ma cérémonie?

La configuration d'une diffusion en direct est moins encombrant que le tournage de votre mariage. Les caméras restent au même endroit et nous n'avons besoin que d'une petite table qui se trouve à l'extérieur du périmètre de la cérémonie. Quoi qu'il en soit, la discrétion et le respect du mariage sont l'une de nos valeurs fondamentales, nous mettrons donc tout en œuvre pour être le plus discret possible.

Quelles parties de mon mariage peuvent être diffusées en streaming?

La cérémonie est le principal événement que l’on diffuse. Il est possible de diffuser vos discours et votre première danse en option.

Un de mes amis ne peut-il pas simplement diffuser avec son téléphone sur Instagram ou Facebook?

Bien sûr, mais l'expérience visuelle serait loin d'être idéale - en particulier l'audio. Nous utilisons des caméras et des microphones professionnels pour nous assurer que vos téléspectateurs bénéficient de la meilleure expérience possible. En autre, Facebook, Instagram et YouTube recherchent automatiquement les violations de droits d'auteur sur la musique. Si vous marchez dans l'allée vers une chanson sans licence, votre diffusion risque d'être coupée ou supprimée sans avertissement. Nous utilisons un service de streaming professionnel et privé là où ça ne causera pas de problème.

Que se passe-t-il si la connexion Internet est trop lente?

Nous ferons de notre mieux pour tester la vitesse Internet à l'avance afin de nous assurer qu'elle est suffisamment rapide. Cela dit, les connexions Internet ne sont jamais garanties et il est possible que votre flux soit instable. Par précaution, nous faisons un enregistrement de la cérémonie en même temps que nous la diffusons. Si Internet tombe en panne pendant votre cérémonie, ou si le flux était instable en raison d'une connexion lente, nous téléchargerons notre enregistrement dès que nous serons en mesure de rétablir la connexion.

Mariage diffusé en direct

LIVE STREAMING

LIVE STREAM YOUR WEDDING

Marek Sarosiek films now offers a live streaming service. Allow for those who can’t attend your wedding to watch your ceremony live on the internet. There are many reasons why a person you love can’t attend to your wedding, especially these days. Instead of postponing your wedding indefinitely, live streaming your wedding might just be the solution.

 

Cérémonie de mariage streaming

Offer them a great experience with different camera angles, high quality HD video and professional audio. Stream anywhere in the world so no one will to miss out on your most important day.

Offer for those who can’t attend to watch your ceremony live on the internet

There’s just something special about watching an event live!

Wedding Ceremony

Live Streaming

Bohemian wedding videography flowers icon

PRICING

Basic setup

Up to 1 hour of live stream
A private custom page for the video
Up to 4 cameras filming
Available after the event to enjoy anytime
$895 +tx

FEATURES

Watch from anywhere in the world
Access video on a personalized, private page
Get a recording of your ceremony to enjoy anytime
Invite as many people as you like to view the stream
Up to 4 cameras, HD quality, professionnal audio
Recorded images can be used in your wedding film

FAQ

Who can see the stream?

Your stream will be embedded into a personalized page on our website. Only people with the link to this page will be able to view the video.

Is the quality of the video good?

Streaming quality is dependent our equipment and the speed of the available internet at your ceremony site. We use the same high end video cameras and microphones for streaming as we do for filming weddings. Assuming we’re able to acquire a good internet connection, the audio and video quality of your stream will be very high.

Will the live stream equipment be cumbersome at my ceremony?

The setup of a live stream is less disruptive than filming your wedding. The cameras are staying in one place and we only need a small table that sits outside of the ceremony perimeter. Anyways, discretion and respect of the wedding is one of our core values, so we’ll do everything we can to be as discreet as possible.

What parts of my wedding can be streamed?

The ceremony is the main streaming event. It’s possible to stream your speeches and first dance as optional extras.

Can’t one of my friends just stream with his/her phone to Instagram or Facebook?

Sure, but the viewing experience would be less than ideal - especially the audio. We use professional cameras and microphones to make sure your viewers have then best experience. Also, Facebook, Instagram and YouTube automatically scan for music copyright violations. If you’re walking down the aisle to an unlicensed song, your stream risks being muted or taken down without warning. We use a professional, private streaming service where this is not an issue.

What happens if the internet connection is too slow?

We will do our best to test the internet speed ahead of time to ensure it’s fast enough. That said, internet connections are never guaranteed, and it’s possible that your stream may be unstable. As a precaution, we make a recording of the ceremony at the same time we stream it. If the internet goes down during your ceremony, or if the stream was unstable due to a slow connection, we will upload our recording as soon as we’re able to re-establish a connection.

Mariage diffusé en direct